Côté Client Immobilier - Immobilier sur Brignoles et région
L'immobilier du côté du client
Français   English   Nederlands   Deutsch   Español   Italiano
ACCUEIL   |   CONTACT   |   RECHERCHER UN BIEN   |   VENDRE

Pour vous connecter, cliquez ici.
 
La sélection du jour
à

de m² ( pièce)
0 €

 

Accueil  »  L'agence de Brignoles  »  Nos valeurs

Nos valeurs

Votre navigation

  L'enseigne
  La visite virtuelle
  Notre différence
  Acheter
  Vendre
  Informations pratiques
  Journal ZOOM
  L'agence de Brignoles (83)

     Présentation
     Nos valeurs
     Votre agence
     Nos garanties
     Espace ACQUÉREURS
     Espace PROPRIÉTAIRES
     Nous rendre visite
     Nos partenaires
     Contact
     Offres d'emploi

  Publicité...


DEVIS GRATUIT


[...]

 Autre devis gratuit


  Notre conception du service client

Nous avons choisi ce métier par passion et non par opportunisme. Nous exerçons notre métier avec passion, en tout premier lieu la passion du service dû à nos clients. Nous avons fait le choix de la proximité. Chez nous, vous ne trouverez ni secrétaire lassée de répondre au téléphone, ni négociateur agressif, mais l'attention et le conseil que tout agent immobilier respectueux de ses clients se doit d'apporter.

Nous considérons à la fois le vendeur et l'acheteur comme nos clients. Nous ne laissons pas tomber le vendeur dès le mandat signé, et nous ne laissons pas tomber l'acheteur après avoir hâtivement noté ses besoins sur un cahier. Nous nous faisons une idée très précise du service que l'agent immobilier doit apporter à son client.

  Nos valeurs

En cas de négociation de prix entre le vendeur et l'acquéreur, la négociation se fait sur des bases objectives, et en aucun cas sur des pressions, des mensonges ou la révélation de points de faiblesse tenant à la situation personnelle de l'un ou de l'autre. Il est trop fréquent de recourir à des arguments tels que « le prix est fortement négociable, car le vendeur est pressé, c'est un divorce », ou à l'inverse d'expliquer à l'acquéreur que « d'autres personnes sont déjà sur l'affaire ». L'achat ou la vente d'un bien immobilier est un acte important incompatible avec les pressions ou la précipitation. Le prix du marché constitue un moyen de pression suffisant pour amener les parties à trouver un accord équilibré, sans qu'il soit nécessaire de recourir à des procédés que nous réprouvons totalement.

Nous tenons également à nous démarquer par le respect du client. Ainsi, nous ne demandons pas à nos clients de signer un document sans l'avoir lu et compris. De plus, nos mandats sont équilibrés, ce qui signifie que toutes les obligations ne sont pas du côté du client et les droits du côté de l'agent immobilier, comme on le voit trop souvent.

Notre principal mode de communication est gratuit : il s'agit du bouche-à-oreille. Nos clients viennent spontanément nous confier la vente de leur bien ou la recherche de leur future maison, en raison de notre professionnalisme, de nos services exclusifs et de nos engagements, que nous prenons toujours par écrit, et non oralement.

  Nos honoraires

Enfin, précisons que nous avons choisi d'appliquer les honoraires les plus bas de Brignoles, afin de prouver qu'il est possible d'appliquer des tarifs raisonnables tout en offrant un service à la hauteur des attentes du client.

Le bouche-à-oreille est en effet notre principal support de publicité. Étant donné qu'il est gratuit, cela nous permet de consacrer davantage d'efforts aux services proposés, d'inclure des services uniques (tels que la visite virtuelle) et de diffuser très largement les biens qui nous sont confiés (journaux, Internet, etc.), tout en appliquant des honoraires inférieurs à la moyenne.