Côté Client Immobilier - Immobilier sur Brignoles et région
L'immobilier du côté du client
Français   English   Nederlands   Deutsch   Español   Italiano
ACCUEIL   |   CONTACT   |   RECHERCHER UN BIEN   |   VENDRE

Pour vous connecter, cliquez ici.
 
La sélection du jour
à

de m² ( pièce)
0 €

 

Accueil  »  Journal ZOOM  »  Devenir annonceur

Devenir annonceur dans le journal ZOOM

Votre navigation

  L'enseigne
  La visite virtuelle
  Notre différence
  Acheter
  Vendre
  Informations pratiques
  Journal ZOOM
     Présentation
     Abonnement
     Téléchargements
     Anciens numéros
     Partenaires annonceurs
     Partenaires distributeurs
     Petites annonces
     Devenir annonceur
  L'agence de Brignoles (83)

L'agence Côté Client de Brignoles (83)

  Publicité...


DEVIS GRATUIT


[...]

 Autre devis gratuit


Le journal ZOOM est édité en quadrichromie, au format A5 (16 à 20 pages), sur papier 115 g recyclé à 100 %, pour un tirage moyen de 10 à 15 000 exemplaires. Il est distribué via différents moyens :
  • Distribution ciblée en boîte aux lettres(1)
  • Présentoir en libre-service devant notre agence, laquelle bénéficie d'un emplacement exceptionnel à Brignoles
  • Présentoir en libre-service dans de nombreux commerces
  • Envoi ciblé et nominatif à notre clientèle d'acquéreurs(2)
  • Envoi ciblé et nominatif aux abonnés (coupon d'abonnement gratuit dans chaque numéro)
(1)Selon une enquête SOFRES réalisée en 2002 pour La Poste, 88 % des Français lisent ou parcourent les publicités non adressées, 69 % des lecteurs les trient et 19 % lisent tout systématiquement. Seuls 2 % des Français jettent les catalogues sans même les lire.
(2)Selon cette même enquête, 95 % des Français lisent leur publicité adressée, 66 % la conservent et 86 % de ceux qui l'ont conservée vont la relire.

  Notre offre

Nous vous proposons l'insertion d'un encart publicitaire, exclusivement à des emplacements stratégiques du journal :
  • Encart en deuxième de couverture (face au sommaire et à l'édito)
  • Encart en quatrième de couverture
  • Pleine page au milieu du journal
Nous proposons également l'insertion d'encarts dans la page « petites annonces » du journal, ainsi que différentes options gratuites (en fonction du nombre de parutions), par exemple la réalisation de la maquette de votre annonce, la possibilité de déposer de petits prospectus ou des cartes de visite en agence, ou encore une recommandation dans la section Partenaires annonceurs de notre site Internet.

  Les avantages

Par comparaison avec une campagne « classique » de distribution de prospectus en boîte aux lettres, l'impact de notre offre est nettement supérieur, pour plusieurs raisons :
  • Cinq modes de distribution différents au lieu d'un seul (cf ci-dessus)
  • Un grand nombre de prospects très qualifiés (acheteurs et vendeurs), pour les journaux envoyés de manière nominative, ceux envoyés sur abonnement et ceux pris en main sur les présentoirs.
  • Mise sous film (ou enveloppe) recyclable des journaux distribués en boîte aux lettres, avec courrier d'accompagnement, ce qui réduit considérablement le risque que le journal soit jeté sans être lu.
  • Présentation sous forme de journal, avec numéro et date de parution, ce qui augmente la probabilité que le journal soit conservé, en particulier si le destinataire a un projet immobilier à court ou moyen terme.
  • Journal d'information, comprenant un " dossier du mois " traitant d'un sujet lié à l'habitat (par exemple la géothermie, pour le premier numéro), des actualités (fiscales, juridiques, économiques), des événements, des petites annonces, etc. La probabilité que le journal soit lu et conservé est donc très supérieure aux simples dépliants de présentation des biens édités par les agences immobilières.
  • Utilisation exclusive de papier recyclé, afin de contribuer à la préservation de l'environnement, élément auquel beaucoup de lecteurs sont sensibles et qui contribue à éviter que le journal ne soit jeté.
  • Dépôt légal : notre journal est soumis à la formalité du dépôt légal à la Bibliothèque Nationale de France, avec attribution d'un numéro ISSN, au même titre que n'importe quel autre magazine ou journal vendu en kiosque.
  Nos tarifs

À l'occasion du lancement, nous proposons une réduction de 15 % sur tous les tarifs. N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour étudier un partenariat.

Par rapport aux journaux de petites annonces (type Paru Vendu ou Top Annonces), notre offre est extrêmement intéressante, en moyenne 3 à 4 fois moins chère, pour un public beaucoup plus ciblé et une distribution beaucoup plus efficace.

En comparaison avec les principaux magazines immobiliers (type Mag Immo ou Logic Immo), notre offre est également en moyenne 4 fois moins chère, avec un ciblage plus efficace et une distribution beaucoup plus large dans notre zone de chalandise.

Avec de telles différences de prix, vous pouvez par exemple vous offrir l'exclusivité (garantie de non-concurrence), afin d'être le seul annonceur dans votre secteur d'activité, ce qui rend la comparaison avec les autres supports encore plus favorable.

  Pour en savoir plus et connaître nos tarifs, dès maintenant.