Côté Client Immobilier - Immobilier sur Brignoles et région
L'immobilier du côté du client
Français   English   Nederlands   Deutsch   Español   Italiano
ACCUEIL   |   CONTACT   |   RECHERCHER UN BIEN   |   VENDRE

Pour vous connecter, cliquez ici.
 
La sélection du jour
à

de m² ( pièce)
0 €

 

Accueil  »  La visite virtuelle  »  Les avantages

Avantages de la visite virtuelle

Votre navigation

  L'enseigne
  La visite virtuelle
     Présentation
     Les avantages
     Le fonctionnement
     Le coût
  Notre différence
  Acheter
  Vendre
  Informations pratiques
  Journal ZOOM
  L'agence de Brignoles (83)

L'agence Côté Client de Brignoles (83)

  Publicité...


DEVIS GRATUIT


[...]

 Autre devis gratuit


Les avantages de ce système très performant sont nombreux, à la fois pour les acquéreurs et les propriétaires.

  Acquéreurs

Si vous être à la recherche d'un bien immobilier, notre concept de visite virtuelle vous permet de bénéficier des avantages suivants :
  • Vous avez la possibilité de visiter un bien sans vous déplacer, en bénéficiant d'une description très détaillée (pièces, surfaces, annexes, etc.), commentée par la personne de l'agence qui connaît le mieux la maison, pour l'avoir visitée et avoir participé à la réalisation de la visite virtuelle.
  • Grâce au plan interactif associé à la visite virtuelle, vous pouvez également visualiser la distribution des pièces et la répartition des ouvertures (portes et fenêtres). Ce plan permet en outre de passer d'une pièce à l'autre pendant la visite, comme si vous y étiez… et ce autant de fois que vous le souhaitez.
  • Grâce à la qualité des prises de vue, la visite virtuelle restitue les sensations d'espace et de volume.
  • La visite virtuelle inclut également les extérieurs (balcons, terrasses, jardin, piscine, etc.).
  • La visite s'effectue dans le calme, sans la précipitation d'une visite sur place, qui n'a pas toujours lieu dans des conditions idéales. Cela vous permet de voir des détails qui vous auraient sans doute échappé lors d'une première visite sur place.
  • Vous gagnez du temps : la visite virtuelle permet une présélection des biens, et seuls ceux qui vous conviennent réellement feront l'objet d'une visite réelle sur place. Cet aspect est essentiel si vous travaillez en journée ou si vous n'habitez pas dans la région et que vous recherchez à distance. En outre, lors d'un même passage à l'agence, vous pouvez visiter plusieurs biens, sans notion de disponibilité des propriétaires.
  • Lors de la visite réelle, vous entrez dans une maison que vous avez déjà le sentiment de connaître. Cela vous permet de confirmer votre première impression et de mieux percevoir l'ambiance, les volumes, la luminosité, etc., puisque vous ne découvrez plus la maison.
  • Grâce à cette méthode, la première visite sur place est généralement la bonne.
À ces avantages « informatiques » est associée une fiche technique très détaillée, comportant toutes les informations utiles sur le bien :
  • Aspects techniques (type de construction, mode de chauffage, type de menuiseries, charpente, toiture, vitrage, isolation, etc.)
  • Aspects pratiques (situation géographique, lieu par rapport au village, transports, proximité des commerces ou écoles, etc.)
  • Aspects financiers (taxe foncière, taxe d'habitation, éventuelles charges de copropriété, etc.)
  Propriétaires

En tant que propriétaire, notre concept de visite virtuelle vous permet de bénéficier des avantages suivants :
  • La visite virtuelle et les photos panoramiques permettent de mettre en valeur tous les atouts de votre bien, beaucoup plus que quelques photos dans un format réduit.
  • La visite virtuelle permet de pré-sélectionner les visiteurs à l'agence. En effet, étant donné qu'ils auront déjà visité votre bien sur grand écran, seuls ceux qui sont réellement intéressés viendront visiter sur place, ce qui vous permet d'éviter tout dérangement inutile. Avec ce procédé, 3 visites suffisent en moyenne pour aboutir à la vente, parfois même une seule.
  • Vous gagnez du temps : en raison de notre présence sur Internet et du succès de notre concept auprès des acquéreurs, les chances de trouver un acquéreur augmentent et la vente est donc plus rapide.
  • Grâce à la présence sur Internet, votre bien est diffusé auprès d'une cible très large : toute la France, mais aussi à l'étranger, ce qui s'avère important dans certaines régions.
  • En raison de la simplicité et de la convivialité du concept de visite virtuelle, le nombre de visiteurs potentiels est beaucoup plus important qu'avec les méthodes traditionnelles, tout en limitant le dérangement. Vous bénéficiez en outre de statistiques détaillées sur le nombre de personnes qui visitent votre bien, que ce soit sur le site ou à l'agence.
  • La vente est plus facile : certains biens, qui ne seraient peut-être pas visités (par exemple en raison de leur emplacement considéré comme « défavorable »), peuvent faire l'objet d'une visite virtuelle sur le site Internet ou à l'agence, ce qui peut permettre d'aboutir à la vente.
  • Ce concept de visite virtuelle respecte totalement votre vie privée. En effet, nous ne communiquons évidemment pas votre adresse lors des visites virtuelles (ni sur le site Internet, ni en agence). Si un acquéreur est intéressé, il doit d'abord fournir ses coordonnées et signer un bon de visite avant toute visite « réelle » sur place. La visite virtuelle offre donc une garantie supplémentaire, en supprimant totalement le risque de visite de curiosité ou de personnes mal intentionnées.
  • Pour votre sécurité, la visite virtuelle ne permet pas de reconnaître votre bien. En effet, nous prenons soin de masquer tout élément qui permettrait de localiser le bien. De même, à votre demande, la présence d'objets de valeur à l'intérieur de votre maison peut être masquée lors du montage.
  • Enfin, tous les avantages pour l'acquéreur (voir ci-dessus) sont autant d'avantages pour vous, car ce concept est très apprécié des acquéreurs. Vous augmentez ainsi vos chances de vendre plus rapidement, au prix demandé et dans les meilleures conditions.