Côté Client Immobilier - Immobilier sur Brignoles et région
L'immobilier du côté du client
Français   English   Nederlands   Deutsch   Español   Italiano
ACCUEIL   |   CONTACT   |   RECHERCHER UN BIEN   |   VENDRE

Pour vous connecter, cliquez ici.
 
La sélection du jour
à

de m² ( pièce)
0 €

 

Accueil  »  La visite virtuelle

Présentation de la visite virtuelle

Votre navigation

  L'enseigne
  La visite virtuelle
     Présentation
     Les avantages
     Le fonctionnement
     Le coût
  Notre différence
  Acheter
  Vendre
  Informations pratiques
  Journal ZOOM
  L'agence de Brignoles (83)

L'agence Côté Client de Brignoles (83)

  Publicité...


DEVIS GRATUIT


[...]

 Autre devis gratuit


  Quelques chiffres :
  • Aux États-Unis, les acquéreurs qui utilisent des services spécialisés comme le nôtre trouvent leur résidence en un mois, après 5 visites en moyenne. Par les méthodes traditionnelles, ce temps est multiplié par 2,5 et le nombre moyen de visites grimpe à 21.
  • En France, selon une étude récente de l'institut Skopos, 86,7 % des internautes utilisent le Web pour leurs recherches immobilières. La présence sur Internet est donc fondamentale et la qualité du service et des informations proposés est essentielle.
Ainsi, l'informatique et Internet sont devenus des éléments incontournables dans l'immobilier, et l'on imagine mal pouvoir s'en passer aujourd'hui. Mais si de plus en plus d'agences immobilières ont désormais un site Web (dont un certain nombre ne sont qu'une présentation de l'agence), rares sont celles à être allées aussi loin dans l'exploitation de la technologie au service du client.

  Pourquoi la visite virtuelle ?

Selon une enquête réalisée en février 2003 par « Le Journal du Net », 58 % des internautes français qui consultent les sites immobiliers souhaitent en priorité y trouver des visites virtuelles. Nul doute que depuis cette enquête, cette proportion a encore largement progressé. Malgré ces chiffres et bien que cette technique soit très efficace dans le cadre de la vente d’un bien immobilier, très peu d’agences immobilières proposent ce service.

L’utilisation systématique de la visite virtuelle fait partie intégrante du concept Côté Client. Grâce à l’utilisation de matériel et de logiciels à la pointe de la technologie, nous sommes en mesure de proposer à nos clients acquéreurs une visite virtuelle très réaliste, qui restitue avec fidélité l’espace et les volumes, le tout associé à un plan interactif.

Dans le cadre des mandats que vous nous confiez, la visite virtuelle (en partenariat avec Déclic 360) est systématique et gratuite. Elle permet une forte valorisation de votre bien, une interactivité totale pour l'internaute visiteur, un gain de temps considérable, et surtout une diffusion très large grâce à Internet (dimension nationale et même internationale).

Si le propriétaire du bien le souhaite, tout ou partie de ces visites sont consultables directement en ligne, accompagnées de photos grand format et haute résolution, ainsi que d'un descriptif détaillé.

Le client peut également visiter les biens à l'agence, sur grand écran, en bénéficiant en plus des commentaires détaillés de la personne ayant visité le bien.

Le service de visite virtuelle offert par votre agent immobilier Côté Client constitue un atout décisif lorsqu'il s'agit de vendre un bien immobilier rapidement et dans les meilleures conditions. Ses avantages sont nombreux, à la fois pour les acquéreurs et les propriétaires.

Pour en savoir plus...

  Les avantages de la visite virtuelle
  Comment cela fonctionne-t-il concrètement ?
  Le coût de ce service
Notre matériel photo haut-de-gamme